top of page

À propos

Salut! Je suis Marisol! 

J'ai 49 ans, je suis maman de deux super jeunes adultes et amoureuse de mon beau chum!

 

Je suis directrice de projet en développement d'affaires (le jour) et je fais des bols de smoothie (le matin très tôt et la fin de semaine) pour le plaisir! 

 

Je ne suis pas nutritionniste, je ne suis pas une grande chef, mais j'ai une grande passion pour la nourriture! J'aime cuisiner, mais surtout : j'aime manger!  C'est sans prétention que je vous partage mes idées de smoothies pour échanger et partager avec vous le plaisir que j'ai à manger coloré!   

« D'aussi loin que je me souvienne, le déjeuner a toujours été mon repas préféré, si je fais abstraction de mon adolescence où je passais mes matins à me coiffer plutôt qu'à manger! :-) »

Je débute régulièrement mes journées avec un bol de smoothie. C'est un temps d'arrêt pour moi où je prends le temps de faire quelque chose juste pour le fun. C'est mon "kick off" pour bien démarrer mes journées! 

  • Les smoothies, ça me permet d'augmenter considérablement la quantité de fruits et légumes que je consomme dans une journée! 

  • Faire des bols de smoothie, ça m'amuse et ça me détend. Choisir intuitivement les aliments, agencer les saveurs, les couleurs et les textures pour ensuite le manger en pleine conscience... C'est un moment qui m'apporte beaucoup plus que le simple fait de me nourrir. 

  • Un bol de smoothie, ça peut être un repas ultra-nutritif ; un "tout-inclus" dans un seul bol, tout dépendant ce qu'on met dedans et dessus! :-) 

  • C'est un anti-gaspillage par excellence! Chez-moi, aucun fruit ne me résiste! J'y passe pratiquement tous les fruits et beaucoup de légumes qui commencent à ramollir, même les plus moches qui n'attirent plus personne: hop dans le congélateur pour mon prochain mélange!

  • C'est zen : se préparer et manger un bol de smoothie, c'est un 15 minutes où je ne pense à rien d'autre, j'entre presque dans un état méditatif!

  • Faire des bols de smoothie, ça stimule la créativité ; autant pour créer le mélange que pour le garnir! Les possibilités sont infinies, suffit de se laisser aller! 

Cette passion prend tout son sens pour moi lorsqu'elle est partagée, voilà pourquoi j'ai débuté "Couleurs et Végétaux" en juillet 2018! 

Marisol xx

bottom of page